Votre avis
Help
Help

Mon projet

Fiche d'identité du projet

Créateur  :
Avatar iZernyK
Plateformes :
Avancement :
  • project.progressions_
  • 0%
Genre :
Autre
Budget virtuel :
10000 points
Investissement potentiel :
0 €

iZernyK

Écrit le 01/05/2012 par iZernyK, dans la catégorie Présentation

Type de message :Actualité

Langue(s) de l'article :

Boujour à tous,

League of Survivor est un mmorpg à la première personne où vous devrait survivre en communauté. Voilà un résumé global et quelques explications:

Dans un avenir proche,suite à des castrophes atomiques qui ont irradiés la terre, ses habitants ont été décimé, transformés en mutants, raffolants de chair fraiche.

Mais subsistent quelques survivants qui se regroupent pour former la ligue des survivants. Vous êtes l'un des leurs. Vous barricadez ainsi dans les décombres des villes, que vous reconstruirez à votre manière au fil du temps à l'aide des ressources puisées à l'exterieur. Mais renez garde! Rien ne vaut unr bonne esouade pour s'aventurer ous le nez des de irradiés. D'où l'idée du MMORPG ? Quoi de mieux que d'affronter des hordes de zombies entre amis ?

Mais pour garder l'unité, 4 classes existeront: éclaireur (sniper, furtivité...), ingenieur(bzooka, armes lourdes, resistance, véhicules...), médecin( soin, arme légère), et soldat ( arme légère, soin léger, véhicule faible, résistance,furtivité)...

Il pourrant exercer differents métiers (chaseur, bucheron, agriculteur, pecheur..) qui leur permettront de récolter les ressources indispensables à la conception de la ville et aux échanges. Puisque je parle d'échange, parlons du marché !

Il n'existe pas de monnaie mais des échanges, d'où l'existance de la jauge du marché: un produit vos un certain pourcentage de la jauge. Si tu le veux, tu dois l'échanger contre des produits dont la valeur en pourcentage et superieur ou égale à la sienne. Tu peux donc te aire arnaquer mais pas arnaquer.

Tu ne peux pas acheter plus que la jauge par jour (1h) (valeur moyen d'une ressource commune 25%) histoire de ne pas dévaliser le magasin.

La ville dans laquelle tu te situe est en faite un serveur. Il y a donc plusieurs villes et plusieurs serveurs. Tu peux aller dans ces villes mères (hébergeur des serveurs) seulement par la marche ou par véhicule. Tu peux aussi tomber sur des villes pnj et les aider ou bien sur des villes infectées où tu devra éradiquer ces habitants ou bien fuire.

Mais rester dans sa ville vaut aussi bien l coup, car des invasions régulières plus ou moins grandes de zombies auront lieu dans la journée. Mais si vous ne suporter pas de rester chez vous, vous pourrez allez en terre hostile pour réaliser des quêtes ou vous promener sous le regard malveillant des zombies.

Merci pour votre patience

RSS Actualités Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager
Trier les commentaires

NB : vous devez être inscrit et identifié sur la plateforme Digital Coproductions pour pouvoir laisser un commentaire.

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour pouvoir poster un message.