Votre avis
Help
Help

League of Survivor

Fiche d'identité du projet

Créateur  :
Avatar iZernyK
Plateformes :
Avancement :
  • project.progressions_
  • 0%
Genre :
Autre
Budget virtuel :
10000 points
Investissement potentiel :
0 €
Langue(s) de la page :

N° de révision courante : 2

Bonjour à tous voici mon projet mmorpg à la première personne sur le thème futuriste de survie en communauté .

Suite à des catastrophes atomiques qui ont irradiés la planète, la nature et les hommes ont été décimés, transformés en êtres mutants, raffolant de chair fraiche. Mais subsistent quelques survivants qui se regroupent pour former « league ofsurvivor » (« la ligue des survivants ») afin de se battre contre les hordes de zombies. Vous êtes l’un des leurs. Vous vous barricaderez dans les décombres des villes, que vous reconstruirez à votre manière au fil du temps à l’aide des ressources que vous irez puisez à l’extérieur. Mais prenez garde ! Rien ne vaut une bonnes escouade  pour s’aventurer sous le nez des irradiés. De là l’idée  du MMORPG ! Quoi de mieux qu’affronter des êtres assoiffés de sang entre amis ? Mais pour que l’unité subsiste, il existera différentes classes : l’ingénieur qui pourra manier les armes lourdes (fusil mitrailleur, bazooka, fusil à pompe, bouclier antiémeute) et les véhicules, l’éclaireur qui se chargera des attaques furtives et discrètes (fusil de précision, assassinat au combat rapproché avec couteau), ou bien encore médecin ou toubib’, qui soignera mais qui disposera tout de même d’armes de bases pour se défendre (mitraillette, fusil d’assaut…), et bien sûr le soldat, qui de verra attribuer des capacités de base de chaque classe ( soin faible, véhicule, vitesse, et résistance…). Chacun de ces personnages pourra exercer différents métiers comme bûcheron, pêcheur, agriculteur ou chasseur afin de trouver les ressources pour le bien être de la communauté. Le marché existera, mais s’effectuera sous forme d’échange de ressources : une ressource remplie une certaine zone dans la jauge du produit voulu et il faut que cette jauge soit remplie pour que l’échange s’effectue : par exemple, prenons une canne à pêche qui nécessite 25% de la jauge du marché. Une planche de bois remplira 10% de la jauge donc, pour combler le vide, soit vous remettrai 2 planche pour atteindre les 30% de la jauge (dans ce cas l’échange s’effectuera mais vous vous ferait arnaquer, à moins que vous souhaitez prendre un objet d’une valeur de 5% en plus). Les achats au marché n’atteindront pas plus de 100% par jour (logique !) histoire de ne pas dévaliser le magasin.

Plusieurs villes existeront (serveurs) et vous pourrez vous rendre dans ces différentes villes que par l’intermédiaire de longs voyages et par pur hasard mais attendez-vous à être plus ou moins bien accueilli car les villes ne sont pas tjrs des serveurs et les habitants peuvent être, comment dire… Différents ! Mais vous pourrez, à l’aide d’escouades, repeuplé ces villes d’humains normaux, et même de vous établir. Mais si une ville est laissée trop longtemps à l’abandon, les zombies s’en chargeront.

Mais rester dans votre ville vaut aussi bien le coup, car si vous aimez l’action, des invasions régulières de zombie vous amuseront.

Vous aurez aussi l’occasion, lors de vos multiples quêtes, de vous rendre en terre hostile.

 

 


RSS Actualités Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager

Fichiers associés au projet

Nom du fichier Créateur Poids Dern. version
Type league of survivor.docx Avatar de iZernyK iZernyK 16 ko 01/05/2012 18:31:51

Attention, les fichiers hébergés sont de la responsabilité de l'administrateur du projet. Digital Coproductions ne peut pas garantir leur contenu. Nous vous encourageons, si vous choisissez de les télécharger, à faire preuve de prudence et à les faire vérifier par un programme antivirus.

Tags associés aux projets

Historique des révisions

Comment restaurer ?
Révision Créateur Date Consultation / restauration
2 Avatar de Greg iZernyK 01/05/2012 21:25:10 Consultation / restauration
1 Avatar de Greg iZernyK 01/05/2012 17:18:19 Consultation / restauration