Votre avis
Help
Help

Spirit : The Discovery

Fiche d'identité du projet

Créateur  :
Avatar Senkai
Plateformes :
Avancement :
  • Conception
  • 0%
Genre :
Jeu de rôle
Budget virtuel :
10000 points
Investissement potentiel :
0 €
Langue(s) de la page :

N° de révision courante : 15

[PROLOGUE]


Partie I : Le commencement

Il y a de cela quelques 200 000 années, des êtres appelés Elyrs dominaient sur la Terre. Ils étaient de petits arbres animés capables de propager la nature autour d'eux. Leur rôle sur Terre était de faire régner l'équilibre et de veiller au bon fonctionnement de celle-ci. Ils étaient un peu comme les représentants de la nature. Au bout de quelques milliers d'années ils furent surpris par une nouvelle espèce qui commençait à se civiliser et à se développer de manière significative. Voyant leur évolution rapide et leur efficacité face au régulement de l'équilibre planaire, n'ayant plus le besoin de se pré-occuper de la nature les Elyrs finirent par rejoindre les fonds terrestres pour prendre du repos, laissant derrière eux un seul d'entre eux pour surveiller depuis la forêt.
Cette nouvelle espèce laissée libre de faire ce qu'elle voulait été en fait la race humaine. Au fur et à mesure de son évolution, les humains prirent deux chemins différents. Une grande majorité d'entre eux se tournèrent vers la technologie et réinventèrent de nouveaux objets chaque jour pour perfectionner leur savoir. Une minorité elle, resta en bon ami avec la nature, découvrant le moindre de ses petits secrets et n'ayant besoin de rien de plus.


Partie II : Le début d'une guerre

Nous sommes maintenant en l'an 1508. La technologie à vapeur bat de son plein fouet au détriment de la nature. Les humains coupent des kilomètres de forêt pour assouvir leurs nouvelles machines, obligeant ceux qui vivaient dans la nature à se reculer plus loin chaque jour et détruisant la plupart des grandes forêts. Des tremblements de terre se font de plus en plus fréquemment pour une raison que les humains ignorent et se contrefichent...
Revenons en à nos fidèles de la nature. Privés de leur forêt d'origine, ils furent obliger de partir loin, assez loin pour ne plus être délogés durant un bon moment. Au long de leur trajet dans ce nouveau terrain inconnu, ils aperçurent une même silhouette se cachant dans l'ombre à plusieurs reprises jusqu'au jour ou celle-ci se manifesta. Il s'agissait en fait de l'Elyr qui était rester à la surface pour surveiller l'Homme. Les Elyrs ne communiquant que par la pensée, il leur communiqua ces quelques phrases :
"Mes salutations êtres humains je suis Alakas, guetteur des Elyrs. Il y a quelques milliers d'années nous avons déserté la surface de la Terre pour vous y laisser libre place. Seulement j'étais chargé de rester ici pour surveiller votre bonne évolution, qui n'a réellement pas été un succès. Vos semblables ont au cours de leur évolution commencé à abuser de la nature pour aujourd'hui en arriver presque à sa destruction. Si je vous contacte, c'est pour vous annoncer que le règne humain touche bientôt à sa fin. Les tremblements de terre de ces derniers temps sont dus au fait que mon peuple remonte vers la surface pour réduire à néant l'espèce humaine et rétablir l'équilibre de la nature. Aussi, si je suis venu vers vous c'est car j'ai senti la pureté de votre esprit, et observé votre bienveillance sur la Terre depuis les générations passées. Au nom des Elyrs, je vous laisse donc une chance de garder la vie, sous condition que vous joigniez nos rangs quand la guerre fera rage et que vous nous aiderez tout au long de la bataille !"
Les habitants de la forêt n'hésitèrent pas une seconde à rejoindre l'Elyr. Celui-ci, en attendant l'arrivée de son peuple leur appris beaucoup de choses sur la nature et surtout, il leur apprit à maitriser leur esprit. Une arme redoutable dont seules les personnes en accord parfait avec la nature pouvaient se servir correctement.
À ce jour, la guerre entre les Elyrs et les Humains a débuté...

Quel camp choisirez-vous ? Préfèrerez-vous sauver votre espèce, ou rétablir l'équilibre de notre mère nature ? L'histoire ne dépendra que de vous, alors faîtes un choix !

 

 Liste des liens :

-L'Univers

-Gameplay

-Joueur contre Joueur

RSS Actualités Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager
Tags associés aux projets

Historique des révisions

Comment restaurer ?
Révision Créateur Date Consultation / restauration
15 Avatar de Greg Senkai 27/01/2012 17:19:10 Consultation / restauration
14 Avatar de Greg Senkai 27/01/2012 17:09:24 Consultation / restauration
13 Avatar de Greg Senkai 27/01/2012 13:57:45 Consultation / restauration
12 Avatar de Greg Senkai 27/01/2012 13:56:27 Consultation / restauration
11 Avatar de Greg Senkai 27/01/2012 13:55:58 Consultation / restauration